Service Après-Vente

Le Service Après-Vente, NISSAN By Espace 3

Chez Espace 3, nous mettons un point d’honneur à vous donner satisfaction et à garantir votre sécurité, nous déployons tous les efforts nécessaires pour vous proposer le meilleur des Services Après-Vente NISSAN.

Tous nos techniciens sont formés par NISSAN et connaissent votre véhicule sur le bout des doigts. Ils disposent, en outre, d’outils conçus spécialement pour les véhicules NISSAN. Toutes les pièces sont d’origine NISSAN, conçues pour répondre aux besoins des véhicules de la marque. Elles possèdent les mêmes normes de qualité que les pièces montées en usine et respectent des normes environnementales exigeantes et sont garanties 12 mois.

Nous nous efforçons aussi de vous garantir les prix les plus compétitifs possibles. Faire entretenir votre véhicule chez NISSAN By Espace 3 de Rennes, Laval ou Saint-Malo, est une solution économique et fiable.

 

La révision constructeur NISSAN

Roulez en toute tranquillité !

Grâce à sa Révision constructeur annuelle, NISSAN vous garantit :

  • Un accueil optimal de votre conseiller selon un processus de réception qualité NISSAN appelé Réception Interactive
  • Des techniciens spécialement formés grâce aux 14 000 heures de formations techniques assurées tous les ans.
  • Un diagnostic électronique réalisé par un outil spécifique à votre NISSAN : le Consult III
  • Des pièces d’origine Nissan pour une fiabilité et une sécurité maximales
  • Le suivi précis du plan d’entretien de votre véhicule.

 

Prendre un rendez vous atelier

 

Le pré-contrôle technique

Au-delà de 4 ans, votre NISSAN doit passer un contrôle technique tous les 2 ans*.

Ce contrôle vise à s’assurer que toutes les pièces de votre véhicule fonctionnent correctement, qu’il répond aux normes de sécurité et que son taux d’émissions respecte les directives des pouvoirs publics.

Nous pouvons non seulement gérer ce contrôle technique pour vous, mais aussi vous proposer un pré-contrôle gratuit pour garantir que votre NISSAN le passera du premier coup.

* Les contrôles techniques réguliers sont obligatoires.

 

La carrosserie

 

carrosserie_oEn cas de dommages, NISSAN s’engage à remettre votre véhicule dans l’état dans lequel il était avant l’accident. Nous nous soucions, en effet, de votre sécurité et de votre sérénité.

Votre sécurité est notre priorité

C’est vrai pour tout ce que nous faisons. Mais c’est encore plus important en ce qui concerne une réparation après un accident. Nos techniciens respectent un processus de réparation des plus contraignants conformément aux normes les plus strictes.

Ils n’utilisent que des pièces d’origine pour s’assurer que votre NISSAN conserve toutes ses caractéristiques d’origine (sécurité, design et performance).

La promesse de notre service de carrosserie

Nos techniciens qualifiés s’appuient sur les outils et l’équipement les plus avancés et les plus spécifiques. En outre, ils connaissent votre véhicule mieux que quiconque et s’engagent à respecter les méthodes recommandées par NISSAN.

NISSAN assure les réparations quels que soient les dommages en préservant votre plaisir de conduite et la valeur de revente de votre véhicule.

Par ailleurs, notre service d’assistance automobile NISSAN se tient à votre disposition en cas d’accident pendant la période de garantie. Notre équipe sera toujours là pour vous venir en aide.

 

Prendre un rendez vous atelier

 

Les pièces détachées & accessoires NISSAN

Retrouvez notre large gamme d’accessoires et pièces détachées d’origine NISSAN, parfaitement adaptés au modèle de votre véhicule. Contactez-nous directement pour obtenir des informations ou bien consultez notre boutique en ligne !

CONSULTER LA BOUTIQUE ESPACE 3

 

Centre haute performance

Votre concession Nissan Espace 3 est habilitée centre haute performance GTR. Nos spécialistes sont donc aptes à réparer et entretenir vos GTR et autres véhicules tout aussi prestigieux. Nos commerciaux et techniciens sont en mesure de vous conseiller et de corriger les problèmes de vos supercars. Découvrez notre article qui vous explique plus en détail en quoi consiste cette spécialisation.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ENTRETIEN DE LA GTR

 

NISSAN Assistance et Service Relation ClientèleNISSAN Assistance

Tél : 08 05 11 22 33 (numéro gratuit depuis un poste fixe et d’un mobile en France métropolitaine)
Depuis l’étranger : 01 72 67 69 14 – Tapez 1 pour Nissan Assistance Tapez 2 pour le Service Client

Email : france@nissan-services.eu

Par Courrier : Nissan West Europe – Service Relation Clients -TSA 60011 – 78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX