Le Service Après-Vente, NISSAN By Espace 3
Chez Espace 3, nous mettons un point d’honneur Ă vous donner satisfaction et Ă garantir votre sĂ©curitĂ©, nous dĂ©ployons tous les efforts nĂ©cessaires pour vous proposer le meilleur des Services Après-Vente NISSAN.
Tous nos techniciens sont formĂ©s par NISSAN et connaissent votre vĂ©hicule sur le bout des doigts. Ils disposent, en outre, d’outils conçus spĂ©cialement pour les vĂ©hicules NISSAN. Toutes les pièces sont d’origine NISSAN, conçues pour rĂ©pondre aux besoins des vĂ©hicules de la marque. Elles possèdent les mĂŞmes normes de qualitĂ© que les pièces montĂ©es en usine et respectent des normes environnementales exigeantes et sont garanties 12 mois.
Nous nous efforçons aussi de vous garantir les prix les plus compétitifs possibles. Faire entretenir votre véhicule chez NISSAN By Espace 3 de Rennes, Laval ou Saint-Malo, est une solution économique et fiable.
La révision constructeur NISSAN
Roulez en toute tranquillité !
Grâce à sa Révision constructeur annuelle, NISSAN vous garantit :
- Un accueil optimal de votre conseiller selon un processus de réception qualité NISSAN appelé Réception Interactive
- Des techniciens spécialement formés grâce aux 14 000 heures de formations techniques assurées tous les ans.
- Un diagnostic électronique réalisé par un outil spécifique à votre NISSAN : le Consult III
- Des pièces d’origine Nissan pour une fiabilité et une sécurité maximales
- Le suivi précis du plan d’entretien de votre véhicule.
Prendre un rendez vous atelier
Le pré-contrôle technique
Au-delĂ de 4 ans, votre NISSAN doit passer un contrĂ´le technique tous les 2 ans*.
Ce contrĂ´le vise Ă s’assurer que toutes les pièces de votre vĂ©hicule fonctionnent correctement, qu’il rĂ©pond aux normes de sĂ©curitĂ© et que son taux d’Ă©missions respecte les directives des pouvoirs publics.
Nous pouvons non seulement gérer ce contrôle technique pour vous, mais aussi vous proposer un pré-contrôle gratuit pour garantir que votre NISSAN le passera du premier coup.
* Les contrôles techniques réguliers sont obligatoires.
La carrosserie
En cas de dommages, NISSAN s’engage Ă remettre votre vĂ©hicule dans l’Ă©tat dans lequel il Ă©tait avant l’accident. Nous nous soucions, en effet, de votre sĂ©curitĂ© et de votre sĂ©rĂ©nitĂ©.
Votre sécurité est notre priorité
C’est vrai pour tout ce que nous faisons. Mais c’est encore plus important en ce qui concerne une rĂ©paration après un accident. Nos techniciens respectent un processus de rĂ©paration des plus contraignants conformĂ©ment aux normes les plus strictes.
Ils n’utilisent que des pièces d’origine pour s’assurer que votre NISSAN conserve toutes ses caractĂ©ristiques d’origine (sĂ©curitĂ©, design et performance).
La promesse de notre service de carrosserie
Nos techniciens qualifiĂ©s s’appuient sur les outils et l’Ă©quipement les plus avancĂ©s et les plus spĂ©cifiques. En outre, ils connaissent votre vĂ©hicule mieux que quiconque et s’engagent Ă respecter les mĂ©thodes recommandĂ©es par NISSAN.
NISSAN assure les réparations quels que soient les dommages en préservant votre plaisir de conduite et la valeur de revente de votre véhicule.
Par ailleurs, notre service d’assistance automobile NISSAN se tient Ă votre disposition en cas d’accident pendant la pĂ©riode de garantie. Notre Ă©quipe sera toujours lĂ pour vous venir en aide.
Prendre un rendez vous atelier
Les pièces détachées & accessoires NISSAN
Retrouvez notre large gamme d’accessoires et pièces dĂ©tachĂ©es d’origine NISSAN, parfaitement adaptĂ©s au modèle de votre vĂ©hicule. Contactez-nous directement pour obtenir des informations ou bien consultez notre boutique en ligne !
CONSULTER LA BOUTIQUE ESPACE 3
Centre haute performance
Votre concession Nissan Espace 3 est habilitée centre haute performance GTR. Nos spécialistes sont donc aptes à réparer et entretenir vos GTR et autres véhicules tout aussi prestigieux. Nos commerciaux et techniciens sont en mesure de vous conseiller et de corriger les problèmes de vos supercars. Découvrez notre article qui vous explique plus en détail en quoi consiste cette spécialisation.
EN SAVOIR PLUS SUR L’ENTRETIEN DE LA GTR
NISSAN Assistance et Service Relation Clientèle
Tél : 08 05 11 22 33 (numéro gratuit depuis un poste fixe et d’un mobile en France métropolitaine)
Depuis l’étranger : 01 72 67 69 14 – Tapez 1 pour Nissan Assistance Tapez 2 pour le Service Client
Email : france@nissan-services.eu
Par Courrier : Nissan West Europe – Service Relation Clients -TSA 60011 – 78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX