Service Après-Vente

Le Service Après-Vente, NISSAN By Espace 3

Chez Espace 3, nous mettons un point d’honneur Ă  vous donner satisfaction et Ă  garantir votre sĂ©curitĂ©, nous dĂ©ployons tous les efforts nĂ©cessaires pour vous proposer le meilleur des Services Après-Vente NISSAN.

Tous nos techniciens sont formĂ©s par NISSAN et connaissent votre vĂ©hicule sur le bout des doigts. Ils disposent, en outre, d’outils conçus spĂ©cialement pour les vĂ©hicules NISSAN. Toutes les pièces sont d’origine NISSAN, conçues pour rĂ©pondre aux besoins des vĂ©hicules de la marque. Elles possèdent les mĂŞmes normes de qualitĂ© que les pièces montĂ©es en usine et respectent des normes environnementales exigeantes et sont garanties 12 mois.

Nous nous efforçons aussi de vous garantir les prix les plus compétitifs possibles. Faire entretenir votre véhicule chez NISSAN By Espace 3 de Rennes, Laval ou Saint-Malo, est une solution économique et fiable.

 

La révision constructeur NISSAN

Roulez en toute tranquillité !

Grâce à sa Révision constructeur annuelle, NISSAN vous garantit :

  • Un accueil optimal de votre conseiller selon un processus de rĂ©ception qualitĂ© NISSAN appelĂ© RĂ©ception Interactive
  • Des techniciens spĂ©cialement formĂ©s grâce aux 14 000 heures de formations techniques assurĂ©es tous les ans.
  • Un diagnostic Ă©lectronique rĂ©alisĂ© par un outil spĂ©cifique Ă  votre NISSAN : le Consult III
  • Des pièces d’origine Nissan pour une fiabilitĂ© et une sĂ©curitĂ© maximales
  • Le suivi prĂ©cis du plan d’entretien de votre vĂ©hicule.

 

Prendre un rendez vous atelier

 

Le pré-contrôle technique

Au-delĂ  de 4 ans, votre NISSAN doit passer un contrĂ´le technique tous les 2 ans*.

Ce contrĂ´le vise Ă  s’assurer que toutes les pièces de votre vĂ©hicule fonctionnent correctement, qu’il rĂ©pond aux normes de sĂ©curitĂ© et que son taux d’Ă©missions respecte les directives des pouvoirs publics.

Nous pouvons non seulement gérer ce contrôle technique pour vous, mais aussi vous proposer un pré-contrôle gratuit pour garantir que votre NISSAN le passera du premier coup.

* Les contrôles techniques réguliers sont obligatoires.

 

La carrosserie

 

carrosserie_oEn cas de dommages, NISSAN s’engage Ă  remettre votre vĂ©hicule dans l’Ă©tat dans lequel il Ă©tait avant l’accident. Nous nous soucions, en effet, de votre sĂ©curitĂ© et de votre sĂ©rĂ©nitĂ©.

Votre sécurité est notre priorité

C’est vrai pour tout ce que nous faisons. Mais c’est encore plus important en ce qui concerne une rĂ©paration après un accident. Nos techniciens respectent un processus de rĂ©paration des plus contraignants conformĂ©ment aux normes les plus strictes.

Ils n’utilisent que des pièces d’origine pour s’assurer que votre NISSAN conserve toutes ses caractĂ©ristiques d’origine (sĂ©curitĂ©, design et performance).

La promesse de notre service de carrosserie

Nos techniciens qualifiĂ©s s’appuient sur les outils et l’Ă©quipement les plus avancĂ©s et les plus spĂ©cifiques. En outre, ils connaissent votre vĂ©hicule mieux que quiconque et s’engagent Ă  respecter les mĂ©thodes recommandĂ©es par NISSAN.

NISSAN assure les réparations quels que soient les dommages en préservant votre plaisir de conduite et la valeur de revente de votre véhicule.

Par ailleurs, notre service d’assistance automobile NISSAN se tient Ă  votre disposition en cas d’accident pendant la pĂ©riode de garantie. Notre Ă©quipe sera toujours lĂ  pour vous venir en aide.

 

Prendre un rendez vous atelier

 

Les pièces détachées & accessoires NISSAN

Retrouvez notre large gamme d’accessoires et pièces dĂ©tachĂ©es d’origine NISSAN, parfaitement adaptĂ©s au modèle de votre vĂ©hicule. Contactez-nous directement pour obtenir des informations ou bien consultez notre boutique en ligne !

CONSULTER LA BOUTIQUE ESPACE 3

 

Centre haute performance

Votre concession Nissan Espace 3 est habilitée centre haute performance GTR. Nos spécialistes sont donc aptes à réparer et entretenir vos GTR et autres véhicules tout aussi prestigieux. Nos commerciaux et techniciens sont en mesure de vous conseiller et de corriger les problèmes de vos supercars. Découvrez notre article qui vous explique plus en détail en quoi consiste cette spécialisation.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ENTRETIEN DE LA GTR

 

NISSAN Assistance et Service Relation ClientèleNISSAN Assistance

Tél : 08 05 11 22 33 (numéro gratuit depuis un poste fixe et d’un mobile en France métropolitaine)
Depuis l’étranger : 01 72 67 69 14 – Tapez 1 pour Nissan Assistance Tapez 2 pour le Service Client

Email : france@nissan-services.eu

Par Courrier : Nissan West Europe – Service Relation Clients -TSA 60011 – 78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX