Le Service Après-Vente, By NISSAN Espace 3
Chez Espace 3, nous mettons un point d’honneur Ă vous donner satisfaction et Ă garantir votre sĂ©curitĂ©. Nous dĂ©ployons tous les efforts nĂ©cessaires pour vous proposer le meilleur des Services Après-Vente NISSAN et assurer votre mobilitĂ©.
Tous nos techniciens sont formĂ©s par NISSAN et connaissent votre vĂ©hicule sur le bout des doigts. Ils disposent, en outre, d’outils conçus spĂ©cialement pour les vĂ©hicules NISSAN. Toutes les pièces sont d’origine NISSAN, conçues pour rĂ©pondre aux besoins des vĂ©hicules de la marque. Elles possèdent les mĂŞmes normes de qualitĂ© que les pièces montĂ©es en usine, respectent des normes environnementales exigeantes et sont garanties 12 mois.
Nos techniciens sont formĂ©s pour intervenir sur vos vĂ©hicules quelque soit sa marque : Nissan n’est donc pas la seule marque sur laquelle nous pouvons opĂ©rer.
Nous nous efforçons aussi de vous garantir les prix les plus compétitifs possibles. Faire entretenir votre véhicule chez NISSAN By Espace 3 de Saint-Grégoire, Cesson, Saint-Malo, Laval, ou Alençon est une solution économique et fiable.
Prendre un rendez vous atelier
Nissan Privilège
La garantie Nissan Privilège est une garantie additionnelle exclusive pour les clients particuliers possédant un véhicule de la marque Nissan âgé de plus de 3 ans et de moins de 8 ans, ou totalisant moins de 160 000 km.
Une Ă©quipe de professionnels Ă votre service
Depuis plus de 30 ans, Nissan Espace 3 assure la rĂ©paration et l’entretien de vos vĂ©hicules. Nos techniciens sont formĂ©s pour intervenir aussi bien sur des vĂ©hicules Nissan que sur n’importe quelle autre marque. C’est pourquoi qu’importe la marque de votre vĂ©hicule, Nissan Espace 3 saura prendre en charge votre vĂ©hicule pour vous assurer une sĂ©curitĂ© maximale.
Nos conseillers services sauront vous accueillir et vous expliquer les problèmes de votre vĂ©hicule afin d’assurer une transparence maximale.
Vous avez des questions concernant l’entretien de votre vĂ©hicule ? Nous rĂ©pondons Ă toutes vos interrogations dans une Foire Aux Questions spĂ©ciale Après-Vente !
La révision constructeur NISSAN
Roulez en toute tranquillité !
Grâce à sa Révision constructeur annuelle, NISSAN vous garantit :
- Un accueil optimal de votre conseiller selon un processus de réception qualité NISSAN appelé Réception Interactive
- Des techniciens spécialement formés grâce aux 14 000 heures de formations techniques assurées tous les ans.
- Un diagnostic électronique réalisé par un outil spécifique à votre NISSAN : le Consult III
- Des pièces d’origine Nissan pour une fiabilité et une sécurité maximales
- Le suivi précis du plan d’entretien de votre véhicule.
Prendre un rendez vous atelier
NISSAN Assistance et Service Relation Clientèle
Nous voulons que vous profitiez de votre Nissan l’esprit libre. Alors, quoi qu’il arrive, appelez-nous en premier et nous ferons de notre mieux pour que vous et votre véhicule puissiez reprendre la route le plus facilement et le plus rapidement possible, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le tout gratuitement.
Tél : 08 05 11 22 33 (numéro gratuit depuis un poste fixe et d’un mobile en France métropolitaine)
Depuis l’étranger : +33 (0) 1 72 67 69 14 – Tapez 1 pour Nissan Assistance Tapez 2 pour le Service Client
Email : france@nissan-services.eu
Par Courrier : Nissan West Europe – Service Relation Clients -TSA 60011 – 78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX