Service Après Vente by Nissan Espace 3
En cas de dommages, NISSAN s’engage à remettre votre véhicule dans l’état dans lequel il était avant l’accident. Nous nous soucions, en effet, de votre sécurité et de votre sérénité.
Votre sécurité est notre priorité
C’est vrai pour tout ce que nous faisons. Mais c’est encore plus important en ce qui concerne une réparation après un accident. Nos techniciens respectent un processus de réparation des plus contraignants conformément aux normes les plus strictes.
Ils n’utilisent que des pièces d’origine pour s’assurer que votre NISSAN conserve toutes ses caractéristiques d’origine (sécurité, design et performance).
Nos techniciens qualifiés s’appuient sur les outils et l’équipement les plus avancés et les plus spécifiques. En outre, ils connaissent votre véhicule mieux que quiconque et s’engagent à respecter les méthodes recommandées par NISSAN.
Par ailleurs, notre service d’assistance automobile NISSAN se tient à votre disposition en cas d’accident pendant la période de garantie.
Notre équipe sera toujours là pour vous venir en aide.
Prendre un rendez vous atelier
Nos prestations
Mécanique | Vidange, Changement de filtres, Freinage, Éclairage, Climatisation |
Carrosserie | Pare-brise, Vitrage, Carrosserie |
Changement de pneumatiques | Pneus, Alignement des pneus |
Entretien électrique | Batterie, Électroniques |
Contrôle technique :
- Le contrôle technique : au-delà de 4 ans, votre véhicule doit passer un contrôle technique tous les 2 ans*. Ce contrôle vise à s’assurer que toutes les pièces de votre véhicule fonctionnent correctement, qu’il répond aux normes de sécurité et que son taux d’émissions respecte les directives des pouvoirs publics. Nous pouvons gérer ce contrôle technique pour vous, afin de vous simplifier la tâche.
- Le pré-contrôle technique : pour vous garantir que votre véhicule passera le contrôle technique du premier coup, nous vous proposons un pré-contrôle gratuit. Celui-ci permettra à nos techniciens de vérifier que votre véhicule correspond aux normes établies par l’État et pourra effectuer les modifications si ce n’est pas le cas avant le passage de votre véhicule.
*Les contrôles techniques réguliers sont obligatoires
Les véhicules électriques :
Parce qu’ils nécessitent un entretien tout particulier, nos techniciens sont habilités à intervenir sur vos véhicules électriques. Peu importe la marque de votre véhicule, nous sommes en capacité d’effectuer son entretien et de le réparer. Prenez dès maintenant rendez-vous dans vos concessions Nissan Espace 3 pour offrir le meilleur à votre véhicule.
Vous avez des questions concernant l’entretien de votre véhicule ? Nous répondons à toutes vos interrogations dans une Foire Aux Questions spéciale Après-Vente !
Les pièces détachées & accessoires NISSAN
Retrouvez notre large gamme d’accessoires et pièces détachées d’origine NISSAN, parfaitement adaptés au modèle de votre véhicule. Contactez-nous directement pour obtenir des informations ou bien consultez notre boutique en ligne !
CONSULTER LA BOUTIQUE ESPACE 3
Centre Haute Performance
Votre concession Nissan Espace 3 est habilitée centre haute performance GTR. Nos spécialistes sont donc aptes à réparer et entretenir vos GTR et autres véhicules tout aussi prestigieux. Nos commerciaux et techniciens sont en mesure de vous conseiller et de corriger les problèmes de vos supercars. Découvrez notre article qui vous explique plus en détail en quoi consiste cette spécialisation.
EN SAVOIR PLUS SUR L’ENTRETIEN DE LA GT-R
Entretien Véhicules Électrique
Espace 3 fait partie des seuls garages en France agréés pour la révision et l’entretien des véhicules électriques. Si vous avez des questions pour l’entretien de votre voiture électrique, notre article dédié saura sûrement vous aider !
COMMENT ENTRETENIR SA VOITURE ÉLECTRIQUE
NISSAN Assistance et Service Relation Clientèle
Tél : 08 05 11 22 33 (numéro gratuit depuis un poste fixe et d’un mobile en France métropolitaine)
Depuis l’étranger : 01 72 67 69 14 – Tapez 1 pour Nissan Assistance Tapez 2 pour le Service Client
Email : france@nissan-services.eu
Par Courrier : Nissan West Europe – Service Relation Clients -TSA 60011 – 78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX