Service Après Vente : nos prestations

Service Après Vente by Nissan Espace 3

En cas de dommages, NISSAN s’engage Ă  remettre votre vĂ©hicule dans l’Ă©tat dans lequel il Ă©tait avant l’accident. Nous nous soucions, en effet, de votre sĂ©curitĂ© et de votre sĂ©rĂ©nitĂ©.

Votre sécurité est notre priorité

C’est vrai pour tout ce que nous faisons. Mais c’est encore plus important en ce qui concerne une rĂ©paration après un accident. Nos techniciens respectent un processus de rĂ©paration des plus contraignants conformĂ©ment aux normes les plus strictes.

Ils n’utilisent que des pièces d’origine pour s’assurer que votre NISSAN conserve toutes ses caractĂ©ristiques d’origine (sĂ©curitĂ©, design et performance).

Nos techniciens qualifiĂ©s s’appuient sur les outils et l’Ă©quipement les plus avancĂ©s et les plus spĂ©cifiques. En outre, ils connaissent votre vĂ©hicule mieux que quiconque et s’engagent Ă  respecter les mĂ©thodes recommandĂ©es par NISSAN.

Par ailleurs, notre service d’assistance automobile NISSAN se tient Ă  votre disposition en cas d’accident pendant la pĂ©riode de garantie.

 

Notre Ă©quipe sera toujours lĂ  pour vous venir en aide.

 

Prendre un rendez vous atelier

 

Nos prestations

Mécanique Vidange, Changement de filtres, Freinage, Éclairage, Climatisation
Carrosserie Pare-brise, Vitrage, Carrosserie
Changement de pneumatiques Pneus, Alignement des pneus
Entretien électrique Batterie, Électroniques

ContrĂ´le technique :

  • Le contrĂ´le technique : au-delĂ  de 4 ans, votre vĂ©hicule doit passer un contrĂ´le technique tous les 2 ans*.  Ce contrĂ´le vise Ă  s’assurer que toutes les pièces de votre vĂ©hicule fonctionnent correctement, qu’il rĂ©pond aux normes de sĂ©curitĂ© et que son taux d’Ă©missions respecte les directives des pouvoirs publics. Nous pouvons gĂ©rer ce contrĂ´le technique pour vous, afin de vous simplifier la tâche.
  • Le prĂ©-contrĂ´le technique : pour vous garantir que votre vĂ©hicule passera le contrĂ´le technique du premier coup, nous vous proposons un prĂ©-contrĂ´le gratuit. Celui-ci permettra Ă  nos techniciens de vĂ©rifier que votre vĂ©hicule correspond aux normes Ă©tablies par l’État et pourra effectuer les modifications si ce n’est pas le cas avant le passage de votre vĂ©hicule.
*Les contrôles techniques réguliers sont obligatoires

Les véhicules électriques :

Parce qu’ils nĂ©cessitent un entretien tout particulier, nos techniciens sont habilitĂ©s Ă  intervenir sur vos vĂ©hicules Ă©lectriques. Peu importe la marque de votre vĂ©hicule, nous sommes en capacitĂ© d’effectuer son entretien et de le rĂ©parer. Prenez dès maintenant rendez-vous dans vos concessions Nissan Espace 3 pour offrir le meilleur Ă  votre vĂ©hicule.

 

Vous avez des questions concernant l’entretien de votre vĂ©hicule ? Nous rĂ©pondons Ă  toutes vos interrogations dans une Foire Aux Questions spĂ©ciale Après-Vente !

 

FOIRE AUX QUESTION SAV

 

Les pièces détachées & accessoires NISSAN

Retrouvez notre large gamme d’accessoires et pièces dĂ©tachĂ©es d’origine NISSAN, parfaitement adaptĂ©s au modèle de votre vĂ©hicule. Contactez-nous directement pour obtenir des informations ou bien consultez notre boutique en ligne !

CONSULTER LA BOUTIQUE ESPACE 3

 

Centre Haute Performance

Votre concession Nissan Espace 3 est habilitée centre haute performance GTR. Nos spécialistes sont donc aptes à réparer et entretenir vos GTR et autres véhicules tout aussi prestigieux. Nos commerciaux et techniciens sont en mesure de vous conseiller et de corriger les problèmes de vos supercars. Découvrez notre article qui vous explique plus en détail en quoi consiste cette spécialisation.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ENTRETIEN DE LA GT-R

 

Entretien Véhicules Électrique

Espace 3 fait partie des seuls garages en France agrĂ©Ă©s pour la rĂ©vision et l’entretien des vĂ©hicules Ă©lectriques. Si vous avez des questions pour l’entretien de votre voiture Ă©lectrique, notre article dĂ©diĂ© saura sĂ»rement vous aider !

COMMENT ENTRETENIR SA VOITURE ÉLECTRIQUE

 

NISSAN Assistance et Service Relation ClientèleNISSAN Assistance

Tél : 08 05 11 22 33 (numéro gratuit depuis un poste fixe et d’un mobile en France métropolitaine)
Depuis l’étranger : 01 72 67 69 14 – Tapez 1 pour Nissan Assistance Tapez 2 pour le Service Client

Email : france@nissan-services.eu

Par Courrier : Nissan West Europe – Service Relation Clients -TSA 60011 – 78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX