Accordez-vous 1 an de sérénité supplémentaire grâce à NISSAN !
La garantie Nissan privilège, c’est une nouvelle garantie additionnelle rĂ©servĂ©e aux clients particuliers possesseurs d’un vĂ©hicule particulier de la marque Nissan de plus de 3 ans et moins de 8 ans / 160 000 km.Â
Â
Cette garantie couvre les Ă©lĂ©ments du groupe monopropulseur (moteur, boĂ®te, pont) jusqu’à la prochaine Ă©chĂ©ance pĂ©riodique du plan d’entretien constructeur (km ou mois). Pour y ĂŞtre Ă©ligible, il faut rĂ©aliser l’entretien dans le rĂ©seau Nissan, respecter le plan d’entretien, ĂŞtre dans la cible client (Cf. §1) et ne prĂ©senter aucun code dĂ©faut actif Ă l’issue de l’entretien.Â
Â
Sont exclus tous les vĂ©hicules non vendus en Europe / Navara, Primastar,Townstar, GT-R et les vĂ©hicules qui ont une garantie de 5 ans.Â
Nissan privilège, c’est le privilège de la fidélité.
Gardez l’esprit tranquille et roulez en toute sĂ©rĂ©nitĂ©, une annĂ©e de plus !Â
Â
Prenez rendez-vous chez votre concessionnaire Espace 3, en effectuant votre entretien dans votre concession,
vous bĂ©nĂ©ficierez automatiquement de la garantie Nissan Privilège.Â