e-NV200

L’e-NV200 spécialement conçu pour la Champions League

NISSAN fournira plus de 100 LEAF pour la finale de Champions League de l’UEFA

Le constructeur NISSAN, partenaire officiel de la Champions League, fournira plus de 100 véhicules LEAF, la voiture 100% électrique la plus vendue dans le monde. Afin de transporter les invités et les officiels lors de la finale de football dans un véhicule propre.

Le trophée sera lui apporté à bord du NISSAN e-NV200, fourgon électrique de la marque spécialement conçu pour l’occasion.

Afin de marquer l’occasion, NISSAN installera 17 bornes de recharges rapides dont 13 qui seront gratuites. Il est vrai que la pollution atmosphérique et le gaz à effet de serre, sont aujourd’hui des préoccupations internationales où toutes les villes sont concernées. Cette compétition européenne est un tremplin pour le secteur automobile propre, afin de faire prendre conscience au plus grand nombre que rouler en électrique est une solution d’avenir. Cette annonce prouve donc une avancée écologique et indique une nouvelle fois l’engagement de NISSAN a rendre les véhicules 100% électriques accessible à tous.

Le nouveau fourgon NISSAN NV300 dévoilé

Un nouveau tout nouveau fourgon NISSAN sera également dévoilé lors de la compétition. Le modèle NV300 qui sera mis à l’honneur lors de la finale de la Champions Leagues, il transportera le drapeau officiel jusqu’au stade San Siro à Milan. Le fourgon a un rôle essentiel, il sera chargé lors de la mi-temps, de déposer au milieu du stade, devant des millions de téléspectateur, le drapeau.  Celui-ci représente un symbole important aux yeux des fans, car lors de la campagne « Take Me To Milan » lancée par NISSAN, de nombreux admirateurs ont pour espoir de voir leur nom inscrit sur cet emblème. Les amateurs de football seront donc au centre de l’attention et pourront admirer leur nom grâce à une image haute définition, diffusée sur tous les écrans.

e-NV200

L’e-NV200 de NISSAN transportera le trophée de la Champions league

Le nouveau NV300, prédécesseur du NISSAN Primastar, se positionne entre le NV200 et le NV400. Le modèle aura le privilège de proposer une garantie de cinq ans ou 160 000 Km ainsi qu’une assistance routière de cinq ans incluse. Cette exclusivité encore jamais testé chez les fabricants constitue un élément important aux yeux des clients et un moyen de se distinguer de la concurrence.
Le modèle robuste et fiable bénéficiera de la signature de la marque avec la calandre en V, comme c’est le cas pour les modèles : NISSAN QASHQAI, X-TRAIL, JUKE.
Il sera commercialisé au cours de l’année 2016 et fabriqué en France. À l’occasion du Salon de Hanovre en Allemagne, les détails sur le NISSAN NV 400 seront communiqués.