La nouvelle édition du Nissan GT-R 2015 subit comme ses prédécesseurs des améliorations de performances et de conduite. Pour la troisième année consécutive, le constructeur japonais décide de ne pas augmenter le prix. Une nouvelle finition « Track Edition » conçue par Nismo s’y ajoute.
Kaizen, une évolution permanente
Le confort de conduite s’améliore davantage sans négliger les performances de la supercar. Dans sa dernière version le Nissan GT-R 2015 offre le meilleur de lui-même en terme de sportivité et d’équipements technologiques.
Aussi, on pourra s’apercevoir du perfectionnement de la maniabilité et de la tenue de route lors des manœuvres à faible vitesse. Pour ce qui est de la stabilité et des corrections au volant, les suspensions ont été modifiées. Les techniciens ont également travaillé les freins afin d’augmenter la sensibilité et le contrôle du véhicule.
Les nouveautés de la gamme et la « Track Edition »
Les gammes habituelles telle que la Premium Edition, Black Edition et Gentleman Edition sont conservées et leur tarifs restent inchangés, et ce, depuis maintenant trois ans. La Nissan GT-R Nismo est reconduite, et la gamme s’enrichi d’une nouvelle finition : la Track Edition.
Cette dernière dispose de la structure, des trains roulants, des roues, et des freins de la GT-R Nismo, en prenant à la Black Edition, sa motorisation et son design. Un spoiler avant avec prises d’air, des suspensions revisitées, une carrosserie rigidifiée, des jantes RAYS en aluminium forgé, et des pneus spéciaux Dunlop SP Sport Maxx GT 600 DSST, complètent la liste des équipements de la version Track Edition. Le tout avec 550ch.