Depuis l’exercice fiscal 2011, Nissan a décidé d’aider l’environnement en mettant en place le NISSAN GREEN PROGRAM 2016 afin de réduire l’impact environnemental et la consommation de ressource par l’entreprise.
Le Zero Emission en hausse
Depuis sa commercialisation, la Nissan Leaf est le véhicule 100% électrique le plus vendu avec plus de 178 000 unités et une économie en CO² de 266 millions de kg ! Et le constructeur n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.
D’autres avancées économes
Avec les modèles comme la MICRA DiG-S, NOTE DiG-S, PULSAR dCi, JUKE dCi ou QASHQAI dCi 110, Nissan s’engage à réduire également l’empreinte de l’ensemble des véhicules thermiques qui compose sa gamme. Le label Pure Drive a donc été créé dans cette optique.
Nissan et l’environnement
La marque japonaise souhaitant préserver son environnement utilise des systèmes de production issus pour certains d’énergies renouvelables, ce qui permet de réduire l’empreinte carbone. Aussi, certaines pratiques permettent de n’utiliser qu’un minimum des ressources naturelles.
Nissan avance à grands pas dans l’aide à l’environnement, suivez le groupe avec Espace 3 ! 🙂