NISSAN By Espace 3 déménage à Saint-Grégoire.
Après 22 années passées à Cesson-Sévigné, la concession NISSAN By Espace 3 déménage à Saint-Grégoire, Route du Meuble!
Depuis le 29 août, l’équipe d’Espace 3 vous accueille dans ses tout nouveaux locaux. Elle s’étend sur 16000 m2 de terrain dont 8000 m2 de parking et 2500 m2 de bâtiments. Malgré ce déménagement, un point service NISSAN a prévu d’ouvrir à Cesson en 2017.
Jean Marc LAFERRIERE adopte pour ses nouveaux bâtiments, le concept de showrooms du constructeur NISSAN, qui prône un meilleur équilibre de l’espace avec des bureaux ouverts, se distingue par un dispositif digital poussé et un point d’entrée central pour l’ensemble des activités vente et après-vente.
L’expérience digitale est un point clé puisque celle-ci est souvent le premier lien entre la Marque et le Client. Espace 3 déploie donc des technologies innovantes, telles que la réception interactive sur tablette au sein du Service Après-Vente. L’objectif est de mettre en avant davantage de transparence avec les clients.
Ouverture du nouveau Pôle automobile
Le nouveau Pôle automobile régional démarre son activité, avec l’ouverture de la concession NISSAN. Il va ainsi s’agrandir au fil des mois, il accueillera prochainement d’autres concessionnaires et des professionnels de l’automobile.
L’Autopôle Rennes St Grégoire d’une surface de 9 ha, avec une zone de chalandise de plus de 400 000 personnes, ambitionne de devenir « la plus grande force d’attraction commerciale auto de la métropole rennaise».
Espace 3, une marque d’attention
Le client qui évolue au cœur du showroom doit se sentir privilégié et Espace 3 se doit de dépasser ses attentes.
C’est pourquoi le client aura à sa disposition, en plus d’un espace d’attente convivial, un espace Zen pour se détendre et se ressourcer au sein de fauteuils confortables dans une atmosphère de musique douce.
Les enfants n’ont pas été oubliés et un espace Ludique, avec consoles et jeux éducatifs, leur est réservé pour qu’ils puissent s’occuper en toute sécurité pendant que leurs parents essaient leur future voiture.
Cette nouvelle identité de concession Espace 3 s’inscrit dans le cadre de la Nouvelle Promesse Client, qui marque une évolution majeure en termes de service à la clientèle et qui repositionne le client au centre de chacune de ses initiatives.
NOUVEAU ! Service Après-Vente ouvert le samedi matin à partir du 17 septembre !
En parallèle, l’atelier Service Après-Vente de Saint-Grégoire étend sa plage horaire et sera désormais ouvert le Samedi matin de 9h à 12h30. Ce nouveau créneau horaire permettra de mieux répondre aux attentes des clients et ainsi mieux gérer la demande croissante du service.
N’hésitez pas à venir découvrir ces nouveaux espaces !
Visible depuis la 2×2 voies Rennes / St Malo, la concession est accessible depuis la sortie La Chapelle des Fougeretz, La Brosse, ZA Route du Meuble.
La Brosse – ZA Route du Meuble – 35760 SAINT-GREGOIRE
Sortie la Chapelle des Fougeretz