L’histoire incroyable de l’homme qui est resté confiné pendant 2 semaines dans son Nissan Juke :
Des policiers ont retrouvé un homme en confinement depuis plus de deux semaines dans son Nissan Juke. Une première.
Une histoire incroyable !
Un homme en confinement depuis plus de deux semaines a été découvert par une patrouille de police aujourd’hui. L’homme semblait avoir pris ses habitudes au sein de son véhicule. En effet, il s’était organisé de façon à avoir différentes pièces aménagées dans l’habitat. Selon la police, le siège avant passager servait de cuisine quant au siège arrière, il était réservé au stockage de la nourriture et de ses vêtements. En ce qui concerne le coffre de 422 litres, il lui servait de chambre à coucher. Les policiers étaient stupéfaits quand l’homme leur à dit qu’il habitait dans l’immeuble au dessus de là où il était garé.
Comment en est-il arrivé là ?
Selon “Yannick” bloqué dans son Nissan Juke depuis 2 semaines, il prétend avoir perdu les clefs de son domicile, lui empêchant de rentrer chez lui pour le confinement. Dans le stresse le plus total, il s’est enfermé dans sa voiture afin de ne pas attraper le COVID-19 !
Ainsi Yannick a pu s’organiser : “Avec un grand coffre et des sièges confortables, je ne voyais pas l’inconvénient de rester dans mon nouveau Nissan Juke. Quant au certificat de déplacement pour faire les courses, je le faisais sur une feuille de papier toilette.”
Le problème résolu ?
Depuis, Yannick a fait appel à un serrurier pour ouvrir la porte de son appartement, il peut enfin retrouver son confort habituel. En revanche, le confiné nous a dit qu’il serait bien resté plus longtemps si la situation ne s’était pas débloquée. Selon lui, le Nissan Juke était assez confortable pour y passer le reste du confinement !
Joyeux 1er Avril ! 🐟