Notre Ă©poque est rĂ©solument tournĂ©e vers les Ă©nergies renouvelables et l’auto-Ă©cole de Philippe Boisgontier l’est aussi avec l’acquisition de la nouvelle gĂ©nĂ©ration Nissan 100% Ă©lectrique : j’ai nommĂ©e la Leaf !
L’auto-Ă©cole Amboriveraine et LassĂ©enne : une Ă©cole mayennaise de proximitĂ©
L’école de conduite Amboriveraine et Lasséenne de Philippe est une entreprise Mayennaise créée par ses parents à Ambrières-les-Vallées. C’est en janvier 2001 qu’il décide de reprendre l’affaire familiale en ouvrant un second bureau à Lassay-les-Châteaux en octobre 2010. Aujourd’hui, l’entreprise, comptant 4 salariés, propose de multiples formations allant du scooter à la remorque en passant par la moto et bien entendu la voiture.
Une Ă©cole de conduite qui s’adapte aux Ă©volutions des technologies avec la Nissan Leaf
Fort de ses années d’expériences, l’auto-école Mayennaise souhaite se tourner vers de nouvelles technologies plus vertes et plus souples. C’est ainsi dans cette logique que Philippe a décidé d’intégrer à son parc de voitures la dernière Nissan Leaf afin d’accompagner les jeunes conducteurs à mieux appréhender le fonctionnement d’un véhicule électrique et ses particularités.
Monsieur Boisgontier avait déjà essayé la première version de la Nissan Leaf qui s’était avérée très satisfaisante. « Les tendances évoluent, les modes de fonctionnement des véhicules avec » nous dit Philippe et c’est l’une des raisons qui l’a motivé à acquérir le modèle de la Leaf 100% électrique.
Nissan Espace 3 est fier de participer à ce changement en offrant la possibilité aux adhérents présents et futurs de l’auto-école d’apprendre sur ce nouveau véhicule notamment équipé des technologies ProPilot et E-pedal qui procurent des conditions de conduite optimal sur le plan sécuritaire (lien juste ici).
Qu’avez-vous pensé de votre expérience chez Nissan Espace 3 ?
« Très bonne expérience, très bon service, bonne relation client avec Florian et toute l’équipe, et surtout le café qui était parfait ! » nous a répondu Philippe en rigolant.
Merci à Philippe Boisgontier pour la confiance qu’il nous donne à travers cette belle acquisition en lui souhaitant à lui et ses futurs élèves une belle expérience Nissan Leaf !