L’idée du e-NV200 Evalia 100% électrique en 7 places, Nissan y pensait. Face à la demande clients, le lancement de ce ludospace arrivera plus tôt que prévu.
Un avancement de plusieurs mois
Après la sortie du e-NV200 Evalia 100% électrique en 5 places, le leader mondial et européen du véhicule électrique avait déjà pour ambition de parfaire le modèle et de le commercialiser en 7 places. Suite à une demande importante de compagnies de taxis, de services de transfert de VIP, d’hôtels mais également de familles nombreuses, Nissan a décidé d’avancer le projet du ludospace de quelques mois afin de satisfaire ses clients.
Plus de places et plus d’équipements
Cette version du e-NV200 Evalia propose deux sièges à l’avant, trois en rangée centrale, et deux à l’arrière. Les deuxièmes et troisième rangée sont toutes deux rabattables pour libérer un grand volume de coffre. La seconde rangée se glisse vers l’avant et la troisième se rabat sur les côtés. Cela permet de dégager un volume considérable de 2,94 m3 (trois vélos tiennent largement). La capacité de bagages est encore de 440 litres si les trois rangées sont en position standard. Aussi, le ludospace 7 places est équipé de l’air conditionné et ce, dans tout l’habitacle.
Des trajets rallongés ou multipliés
Cette version est dotée du standard de recharge rapide (CHAdeMO) qui donne accès à 250 bornes de recharge en France. Ce système permet aux conducteurs d’accroître leur flexibilité en multipliant les petits trajets ou en allongeant un trajet long grâce plusieurs recharges rapides dans une journée.
Le e-NV200 Evalia 7 places sera donc idéal pour des compagnies de transports tout comme pour des familles nombreuses, et cela en ravira plus d’un !
A très vite chez Espace 3. 🙂