Un concours en lien avec Denis Matériaux
Denis Matériaux est un partenaire professionnel du groupe Nissan Espace 3. L’entreprise a entièrement renouvelé sa flotte de véhicules commerciaux l’an passé. Son choix s’était alors porté sur le Nissan Juke qui fut personnalisé aux couleurs du groupe breton. En septembre dernier, Denis Matériaux a organisé un jeu concours auprès de ses clients. Le prix à remporter n’était autre qu’un Nissan NV200, véhicule utilitaire proposant un espace confortable tout en restant compact afin de se faufiler en ville et pouvoir se garer facilement. Début 2017, le gagnant du concours est tiré au sort parmi plusieurs milliers de participants en présence d’un huissier. C’est M. Hervé Frangeul qui emporte le lot, faisant de lui l’heureux propriétaire d’un Nissan NV200 neuf et tout équipé.
L’entreprise Frangeul, expert en plâtrerie
Hervé Frangeul est le dirigeant d’une entreprise de plâtrerie très connue et reconnue dans le bassin rennais. Il n’était d’ailleurs pas inconnu de la concession Nissan. Ancien propriétaire de modèles de la marque, celui-ci connaissait déjà nos équipes et notre concession. Hervé Frangeul fut ravi d’apprendre que son nouveau véhicule provenait du groupe Nissan Espace 3. Selon ses propres dires, celui-ci n’avait « jamais rien gagné lors d’un jeu concours ». Il fallait un début à tout. Le Nissan NV200 rejoint la flotte d’une cinquantaine de véhicules utilisés quotidiennement par les équipes de l’entreprise Frangeul lors de ses travaux de plâtrerie, d’isolation ou de ravalement de façade. Vous le croiserez peut-être prochainement sur l’un de leurs chantiers.
Livraison du NV200 le 16 février 2017
C’est le 16 février 2017, devant le siège du groupe Denis Matériaux qu’a eu lieu la remise des clés du véhicule utilitaire en présence des dirigeants du groupe, M. Hervé Frangeul ainsi que son épouse et son fils, et évidemment une équipe de représentants du groupe Nissan Espace 3. L’heureux nouveau propriétaire du Nissan NV200 fut enchanté de trouver son nouveau véhicule et de pouvoir monter à bord. L’instant fut très convivial et sympathique. Sourires, rires et bonne humeur étaient au rendez-vous. M. Frangeul nous a alors fait part de son souhait de profiter de cette occasion pour faire un don auprès d’une association de lutte contre la Mucoviscidose. Un geste tout à son honneur. Nous souhaitons désormais bonne route à Monsieur Frangeul et ses employés à bord du Nissan NV200.